Il s’agit d’une méthode douce associant les meilleures méthodes de sevrage tabagique : hypnose, PNL, cohérence cardiaque, etc ...

Elle est indolore, agréable, naturelle et sans effets indésirables. 

Elle comporte une consultation personnalisée :

 

Consultation :

Sevrage tabagique avec l'aide de l'hypnose, durée environ 1H30 : Elle est personnalisée et individuelle.

Et si vous le désirez, vous pouvez prendre la préparation (dans ce cas, prévoir le rendez-vous dans les 3 semaines minimales qui suivent)

Ceci est une option en voici le déroulement : 

Avant la séance :

Dès votre prise de rendez-vous, vous recevez par mail un accès vous permettant de vous préparer efficacement, à votre rythme, au sevrage tabagique, via une plateforme internet (sans avoir besoin d'installer de logiciels sur votre ordinateur). Il s'agit de "la préparation" dont les détails figurent ci-dessous.

La préparation :

Avant la rencontre avec votre hypnothérapeute, vous bénéficiez d'un accès réservé sur une plateforme internet qui vous permettra de vous préparer efficacement ; des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, ...

Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

Cette préparation est indispensable pour toutes personnes qui souhaitent se libérer définitivement du tabac. Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d'auto-hypnose. Le temps de préparation est d'environ 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour. C'est pour cela que vous devrait en tenir compte pour prendre rendez-vous (jour de votre décision + 3 semaines)

Après la séance :

Vous êtes définitivement libéré de ce poison. Un accès internet réservé accessible 24H/24 vous permet de profiter de vidéos sur une durée de 16 jours dans le but de renforcer l'efficacité du processus.

Pas de prise de poids :

Il n'y a pas de prise de poids. Votre praticien va tout vous expliquer et travailler sur ce point.

Eviter la reprise :

Vous êtes préparé afin d'éviter ce piège qu'est la reprise. Le sevrage est durable, tout est réuni pour réussir.

 

Par la suite, vous aurez la possibilité d'avoir une séance avec Nathalie KARAS, Diététicienne-Nutritionniste du cabinet pour une régulation du poids.

 

Devenez libre !!